colTranslationsWe are honored to share the Messages from God
in the languages of the world.
world1
LES FONDEMENTS DU SPIRITUEL

LES FONDEMENTS DU SPIRITUEL

Extraits des messages de Dieu

Reçus et transmis par le canal de Yael et de Doug Powell au Cercle de Lumière, Octobre, Novembre 2005

« A tous, chers Biens Aimés, la Création obéit à la loi de Résonance, et la résonance est la langue que parle votre cœur. Alors que la Lumière pénètre chaque instant votre cœur, alors qu'elle le traverse, cela entre en résonance avec ce qui y réside. Les plus grandes croyances de votre cœur rencontrent alors ce flot de Lumière et entrent en résonance avec celles-ci. Puis, ils se répandent à travers le Monde et attirent à eux ce qui correspond parfaitement à la résonance de vos cœurs.

« Ainsi, mes biens aimés, changez votre vie, changez le Monde en un Monde d'Amour Universel requiert de transformer votre résonance aux vibrations pures de l'Essence de la Vie et plus que tout, à la connaissance de Mon Abondance sans limite. »

« JE SUIS l'Abondance, la véritable somptuosité de la Richesse incarnée, véritable profusion de ressources qui prend sa Source et sa Force dans l'acte de Donner. Lorsque cette Abondance est offerte, elle grandit davantage. JE suis toujours PLUS, et vous, mes biens aimés, personnifiez MON CŒUR, qui est Créateur de Vie dans un présent Eternel. »

« JE suis la Source de toute Abondance et celle-ci prend sa forme dans l'Essence même de votre Etre ! »

« Comment pourrais-je ne pas entièrement subvenir aux cellules de mon propre CŒUR ? »

« Songez-y... »

«Vous y méditez ? »

« Je vous demande d'aller au plus profond de vous-même et de retrouver cette part de votre cœur qui connaît votre appartenance à l'Abondance dans toutes Ses Formes, sans limites. Je vous demande de le ressentir : La certitude de votre accès à toute l'Abondance à travers Moi est si grande, si riche et si Magnifiquement belle, que seule la vision clairvoyante de votre cœur peut cerner. »

« Alors seulement, à partir du moment où vous sentirez cette vérité, que votre potentiel est si grand que cela contraint votre conscience à être aussi vaste que le Cosmos, alors pourrez-vous avancer. »

« Un sentiment est Résonance. C'est notre signature vibratoire. Celle-ci se répand à l'Extérieur et attire à elle davantage de ce qu'elle est. Quel que soit ce que vous ressentez, j'en fais PLUS. C'est l'Essence de ma Création. C'est le principe fondamental de Mon Amour. Dieu est toujours PLUS.

 

sidebar-stars-long-5






sidebar-stars-long-4






sidebar-stars-long-8
line

line
sidebar-sign-up
line
donate