colTranslationsWe are honored to share the Messages from God
in the languages of the world.
world1
L'appel de Dieu vient ! Dieu appelle ! Ce pourquoi nous sommes venus sur Terre est entré en action. 9-30-08

Les messages émanant de Dieu transmis à Yael et Doug Powell du Cercle de lumière

www.circleoflight.net

L'appel de Dieu vient !

Dieu appelle !

Ce pourquoi nous sommes venus sur Terre est entré en action.

9-30-08

De magnifiques rayons d'Amour, d'un rose doux et lumineux, sont entrain de briller dans le monde actuellement, et la pure lumière de Ma Présence vivante baigne la conscience de chaque être humain, appelant a un véritable éveil tout cœur et tout esprit dans ce monde.

Dans la profondeur des royaumes d'énergie palpite le Message que le temps de séparation est arrivé à son terme et est venu celui de rentrer à la Maison ; Revenir à MOI, à la Paix et à la Beauté. Revenir à la Joie qui est éternelle, et Revenir à la glorieuse plénitude du Vrai Amour et de la vie dans l'Esprit ; Revenir à la vérité d'un seul souffle que tous nous inhalons ensemble.

Ce Message et cette Lumière sont en pleine action, tandis que l'illusion de ce vieux monde est en train de s'effondrer. JE suis en train de vous appeler, vous qui êtes Mes Travailleurs de Lumière, vous disant ceci : Le moment pour lequel vous êtes venus sur Terre est arrivé jusqu'à vous et c'est maintenant qu'on a besoin de vous.

L'heure est venue pour vous de laisser tomber toutes ces choses qui vous fascinent et qui vous occupent vainement dans une création vaine de l'identité humaine ; de laisser tomber votre agitation au milieu de ce monde, mes bien-aimés, et de prendre en main votre vrai travail avec Moi. Laissez l'appel de cette trompette pénétrer au plus profond de vous de telle sorte que puissiez reconnaître en lui l'appel de la venue du Christ, venue qui correspond à la montée en vous et ainsi que dans toute l'humanité de ce qui est la VERITE..

Cette incitation à l'éveil va occasionner pas mal de confusions et, au fur et à mesure que les cœurs vont céder et s'ouvrir, ce retour au christ sera la cause de quelques peines, car beaucoup parmi vous ont placé leurs valeurs dans la folie du monde. Pour de multiples raisons, beaucoup ont appris à ME craindre, et ceci vous le savez est parfaitement infondé. D'autres ont leurs propres griefs, cherchant à se venger, en tentant de bâtir quelque chose que le monde lui-même ne peut pas vraiment leur apporter. Toutes les danses de L'EGO ont été pour vous une telle fascination, pourtant il est temps de vous en séparer.

Il est temps--- de vraiment transformer toutes les armes en instruments d'Amour et de partage, et pour chacun de vous, de devenir des porte-parole de la Lumière en restant en permanence à l'écoute de mes instructions. Vous êtes ceux qui ont choisi d'être volontaires pour venir dans ce monde de façon à le faire ascensionner. Au fond de vos cœurs vous vous souvenez que vous seriez capable de reconnaître que le moment est venu dès lors que vous verriez dans les cieux la Grande Roue de Lumière permettant à l'humanité d'accéder à la Vérité. Cette roue de Lumière est train d'être déployée et vous la verrez de vos propres yeux. Vous ressentirez dans toutes les fibres de votre corps son chant de résonance.

Ne restez pas sourd à l'appel !

Rappelez-vous ce que sur quoi vous vous êtes engagés : Que, tandis que cette roue de lumière se transforme progressivement dans l'expression de la présence magnétique de Mon Amour, vous serez les points d'ancrage dans le monde permettant à cette roue de lumière de faire rayonner cet amour, car vous assurez la connexion entre les deux, le monde et la roue.

Vous êtes connectés pour un seul but , celui d' AIMER . Connectés avec un seul effort à atteindre et il n'est qu'UNITÉ

Aussi laissez cet appel vous parlez. Laissez Mon Amour vous envelopper. Laissez vos cœurs se souvenir de cette vérité éternelle qui est que JE suis votre vision et votre salut. JE suis ce qui représente TOUT. Tandis que vos cœurs et vos consciences Me répondent, mettez désormais votre vie entière à la disposition de cette cause. C'est une cause pleine de subtilités et qui plonge en profondeur. Ce sont les Etincelles qui véritablement peuvent embraser la vision, ainsi que la Parole du Dieu que JE suis, élevant l'esprit dans un retour à sa plénitude de vie, répondant ainsi à la promesse que JE vous ai faite de vous ramenez à la Maison.

Vous saviez tous que ce moment arriverait, quand vous seriez fin prêts à être appelés, quand vous auriez à vous levez au nom de la vérité et à être irréprochables. Il est temps que vous vous mettiez à parler, sans rien taire, temps de révéler la vérité sur Ma Présence et Mon Amour, et sur les grands rayons de Lumière qui gardent l'humanité connectés à tous les Êtres de Lumière, dont la mission est d'éclairer le monde et de vous aider à ascensionner.

Il est temps que vous parliez de la Maison où le cœur vrai demeure. Temps que vous aidiez les autres dans ce processus de reconnexion de façon à ce que chaque cœur se souvienne de sa connexion avec Moi et ainsi puisse entendre par lui-même Ma Promesse, que JE vous aimerai tous à l'éternité et que tous les présents qu'il m'appartient à Moi seul de donner, vous sont vous donnés. Le plus grand cadeau que je vous ai donné est votre vraie identité comme étant Mes Enfants, Ma Progéniture, comme étant Mon Cœur, vivant et palpitant, et prêt à se débarrasser des secousses de ce vieux monde de privations et de limitations pour faire émerger le printemps d'un monde de Paradis.

Le pont du Monde est que l'éveil de l'humanité à la divinité en découle. Ressentez l'appel et percevez la Lumière et rappelez-vous que le temps est court, la transformation est proche et cependant, pour accomplir ce que vous avez à faire, chacune de vos identités doit être ouverte aux vraies possibilités du Réel Héritage de Dieu et à cette douce communion et au fait que JE suis accessible à chacun d'entre vous qui m'êtes précieux dans toute ma globalité maintenant.

Je vous couvre, je vous enveloppe dans cet amour et vous réchauffe dans les feux d'une cause vraie, vous réveille à la passion du Vrai Amour, que vous deviez 2 par 2 mettre au service de l'ensemble de l'humanité et de toute vie sur cette Terre.

Il est temps que les anciennes mémoires viennent à la surface et temps pour que la nouvelle Lumière prenne réellement sa place et devienne la présence qui vous guide vers un monde d'Amour, celui qui est maintenant entrain de se lever dans la Lumière. Rien ne saurait l'arrêter. Il est imminent, mais il y a deux chemins pour y accéder. L'un est jonché de souffrances, de luttes et de confusions à un point tel que cela est à l'image à de la folie. L'autre est la pure et simple chanson de la vie jaillissant de chaque cœur qui se joignent ensemble en un chœur d'Amour qui est reflété par les Anges. Sans grands efforts de grâce, vous vous souvenez de la vérité de ce que vous êtes, étant un Tout vivant et également faisant partie de l'hologramme d'Amour.

Aussi la roue, l'étoile de Lumière est née dans les cieux une fois de plus, cette étoile particulière qui proclama la naissance du Christ. Elle proclame cet événement à nouveau mais cette fois le Christ est né en vous et comme vous dans le monde, et ainsi vous devenez Ma Voix. Chacun de vous devient mon porte-parole. Tandis que vous devenez le vrai cœur de transparence, vous devrez faire ce que Jésus a fait et plus encore, en particulier en guérissant la division des 2 pouvoirs et celle de séparation d'avec Mon Amour, que véritablement les fusils peuvent être remisés pour qu'un monde d'abondance et de partage puisse voir le jour.

Cela a commencé !

Je vous encourage tous à avancer dans la foi. Croyez que je fais en sorte que votre travail pour Moi au sujet duquel vous êtes venus dans ce monde puisse maintenant devenir votre totale priorité. Je vous en prie engagez votre cœur et votre âme dans ce pourquoi vous êtes ici et ce dans votre communion avec Moi et avec tous les Êtres de Lumière, pour que vous soyez cette transparence qui peut exprimer Mon Cœur, Ma Voix dans ce monde et que vous soyez des porteurs de la vérité que Christ élève dans chacun de vos cœurs.

Les animaux vous assisteront. Il s'agit des êtres de l'ordre le plus élevé, attendant aussi leur tour d'être appelés pour venir. La Nature commence maintenant à entamer son chorus, tenant la plus haute note de fréquence vibratoire musicale qui interpelle votre véritable identité tandis que la grande Double Hélice du Dieu que JE suis voit le jour comme étant votre nouvelle identité, vu que vous êtes vraiment ressuscité dans l'esprit, vérité exprimée dans Mon Amour, que vous deviez venir en portant des cadeaux pour l'humanité, les clés de la Liberté.

Ce que vous détenez dans vos cœurs est plus important que ce qui est dans votre esprit, bien que votre esprit soit le siège de votre identité. Si votre esprit est clair, ouvert et repose sur Moi, alors vous êtes éveillé au Cosmos vivant, et vous fonctionnez comme cœur et conscience transformant aisément ce monde et apportant votre propre Ciel autour de vous, simplement par l'effet de la Loi de Résonance et le pouvoir de la Grâce.

Je vous demande, mes bien aimés, de vous rappeler ceci. La Grâce est au dessus de toutes les lois et c'est la Loi d'Amour, qui est bien plus que tout ce que vous auriez jamais demandé, bien plus que tout ce que vous pourriez éventuellement jamais posséder. C'est le cadeau, émanant de Moi, et qui vous apporte la vérité sur qui vous êtes de telle sorte que vous puissiez être immédiatement libéré de ce vieux rêve d'ego et désormais baigner dans la joie.

Tous vous devez laissez s'en aller le rêve de la peine et de la souffrance. Mes bien aimés, cessez dès maintenant. Ne transvasez plus aucun nouvel élément du passé dans ce pur moment divin. Laissez le retourner à sa divinité au travers de vous, de telle sorte que vous puissiez avoir cette renaissance dans l'esprit auquel Jésus fit allusion et que vous vous reconnaissez vous non seulement comme étant le Christ mais aussi comme étant les véhicules de Liberté que vous êtes.

Que le vieux monde s'effondre ! Laissez le s'effondrez là, maintenant ! Bien-aimés, cherchez dans votre cœur la force nécessaire pour pouvoir accomplir cela ! Peu importe la manière dont l'Ego vous tentera pour faire resurgir en vous les mémoires du passé, les mémoires d'une vie de lutte ou celles d'un cœur que vous croyiez avoir été brisé, car tout cela n'est qu'illusions bâties à votre intention par la création vaine de la dualité..

Cela prend fin maintenant !

Maintenant le projet de nettoyage est d'actualité, et c'est ce que seront les 4 prochaines années, faisant croître la semence pure d'une véritable conscience dans chaque vie tout en éveillant pleinement le cœur. Vous devez garder cette Lumière et porter cette vibration en ce monde, porter cette résonance de pur esprit en vous, et la tenant, cela amplifiera tous ces phénomènes dans le monde là où cette transformation, cette révolution de l'esprit, cette renaissance de l'humanité sont nécessaires. La renaissance de l'Humanité dans la Vérité de Dieu.

Pour accomplir cela, mes très chers, Le Verbe/ La Parole doit être associé(e), et le Verbe/La Parole n'est pas qu'une vibration. C'est le Verbe/Parole, c'est DIEU, exprimé par des lèvres humaines. Tous ceux d'entre vous qui ont été trompés par l'Ego comme étant une juste expression de la spiritualité, il est bon que vous renonciez aussi, je vous en prie, à cela maintenant pour revenir à Moi...que vous puissiez nommer mon Nom. Cette démarche crée la vérité qui pénètre de suite le champ de résonance du monde et attire à lui les électrons, les atomes, les molécules qui devront s'aligner avec Moi dans la manifestation symbolique de Cieux (Paradis) sur Terre.

Le Paradis sur Terre ne peut être, si la puissance du Verbe n'est pas requise. C'est pourquoi Je vous ai demandé d'en faire usage voici des années, et Je vous demande maintenant d'aller plus avant, en intégrant cette directive. Cela englobe le Verbe/Parole évoqué dans la Genèse. C'est le Verbe qui attire à vous toutes les bonnes choses en alignement avec la vérité de Dieu JE SUIS.

Ce n'est que grâce à cela et grâce à la relation avec Moi, que vous pourrez revenir dans le Jardin, ce Jardin d'Eden qui est le Paradis pour tout être éveillé en Kundalini, en conscience, dans le cœur et en unité avec Tout. Le grand Caducée, symbole de la Guérison, peut être compris comme étant le symbole des Flammes jumelles et celui de l'équilibre de tous les opposés revenant au centre pour s'élever vers Moi. Au sommet de cette grande hélice de Flamme Jumelle Lumière que vous êtes, se trouve le lieu de communion avec Moi.

Alors sachez que cet appel au service fait maintenant écho dans votre cœur. Vous le percevrez si vous êtes ouvert, et pendant que vous le laisserez faire son travail en vous, alors se fera votre travail envers l'humanité, celui d'ancrer cette Lumière dans le monde de façon à ce que la grande roue de Lumière dans les cieux puisse l'élever, et la ramener à la Maison jusqu'à Moi, au parfait Amour et à la communion et à la grâce et à la beauté dans ce Moment très présent.

Soyez bénis dans vos décisions, dans vos engagements et dans votre travail pour Moi.

Les Messages de Dieu transmis à Yäell et Doug Powell au Cercle de lumière (Circle of Light)

www.circleoflight.net

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenir la convergence d'Amour dans un monde en pleine mutation

9-28-08

Bien-aimés, Je viens à vous avec tout mon amour et je vous enveloppe dans ma tendresse et l'assurance de la vraie Réalité. Se faisant et tandis que vous sentez votre cœur répondre, vous ressentirez un sentiment d'urgence, l'urgence avec laquelle je vous appelle, vous demandant, Mes chers cœurs, de vous rappeler le plus vite possible qui vous êtes.

Pendant que vous le faites, je vous en prie, faites le choix de placer votre conscience dans la vérité de l'Amour. Trouvez au profond de vous la confiance absolue que vous avez en Moi.

L'urgence de mon appel repose sur le fait que le monde est en pleine mutation, et que ces changements vont être encore plus que jamais dramatiques. Tandis que le vieux monde commence à s'effondrer, il est absolument impératif que j'ai à mon service, ceux d'entre vous qui sont en mesure de tenir la Lumière et de garder la Vérité de notre lien dans leur conscience, de façon indéfectible et de garder aussi l'assurance que votre identité Réelle et la vérité de votre Amour sont à jamais et pour toujours en Moi.

Ce lien est en Moi et vient de Moi.

Notre Amour crée de fait, un cercle de vie qui est magnifique, abondant et indéfectible. Dans le but de faire ascensionner et revenir le monde dans sa vraie Réalité, Je dois voir en vous tous, la vraie image. Cette vision est la réalité. Cette vision est la réalité de la lumière et la façon dont elle s'exprime dans tous les électrons de votre être. Chaque moment où elle s'exprime, elle glorifie Mon Nom et reçoit de Moi, le moyen d'alimenter cette flamboyante et éternelle énergie qui est la substance de vie transmise avec amour de Moi à vous.

J'ai besoin que vous avanciez avec l'assurance d'être la Vérité de l'Amour, que votre vibration puisse maintenir cette Réalité tandis que le vieux monde s'écroule. Aussi si chacun de vous percevez l'urgence de mes Messages, bien-aimés, c'est parce qu'ils le sont réellement. Vous êtes importants à mes yeux comme l'est autant votre réponse à cet appel. C'est seulement quand les cellules de Mon Coeur seront en unité et que cette chanson exprimera un chant d'unisson, que vous pourrez devenir la présence magnétique qui aidera le monde à retourner à la Maison céleste.

 

sidebar-stars-long-5






sidebar-stars-long-4






sidebar-stars-long-8
line

line
sidebar-sign-up
line
donate