colTranslationsWe are honored to share the Messages from God
in the languages of the world.
world1
Répondre à l’Appel Choisir le Nouveau Monde N’Importe Comment Vous Sentez 5 novembre 2008

Répondre à l'Appel

Choisir le Nouveau Monde

N'Importe Comment Vous Sentez

5 novembre 2008

circle of light

Vous vivez dans un cosmos d'Amour qui battent et ronronne avec une force de vie et de joie, et qui est tissé avec la grande toile chatoyante de l'unité inclusive que Je Suis. Dans cette vie de merveilles comme un diamant à facettes, l'isolement n'existe pas, ni de désespoir, ni de solitude, car chaque souffle d'air est accueillit avec l'Amour que vous partagez avec « Tous Qui Est ». Vous êtes enveloppé dans une chaleur douce et un Amour tendre qui est mon Amour profond et intime pour vous, et vous partagez le mouvement de la vie avec le cosmos vivant.

Dans ce cosmos de joies sans fin, chaque mouvement est accomplit avec non seulement succès, mais aussi avec le grand soulèvement de l'attraction magnétique de mon Amour pour vous, qui vous emportes de plus en plus haut, qui vous apportes votre joie et la réalisation de votre objectif sur terre sans effort. Cette vie qui batte et qui ronronne, qui est joyeuse, glorieuse, toute inclusive, vous appartienne maintenant, ici même. Ceci est l'appel que je vous envoie, avec mon Appel de laisser le vieux monde derrière et d'accepter que votre objectif a commencé et doit être maintenant accomplit.

Quelques uns d'entre vous avez demandé ce que ceci a comme signification dans votre vie quotidienne. Est-ce que ceci veut dire que vous devez quitter votre « emploi quotidien » ? Est-ce que ceci veut dire que c'est maintenant le temps de simplement jeter le vieux monde et d'allonger le pas vers un nouveau monde avec foi ? Ma réponse à vous est oui. Il est maintenant le temps de prendre des nouveaux pas dans le Nouveau Monde avec votre corps et âme entier et d'accepter rien de moins.

Pourtant, l'apparence de ceci dans votre vie dans le monde est complètement à votre discrétion. La direction dont je vous appel demande un grand changement de votre cœur, de votre âme, de votre esprit et même vos pensées, que tout votre attention et votre énergie est maintenant placée au « pied du trône », pour ainsi dire, en service de Moi.

Ce que ceci veut dire le plus, mes bien-aimés, est que vos choix dans chaque moment devraient être de vivre l'énergie du Nouveau Monde, et d'accomplir votre objectif pour Moi maintenant, n'importe ce vous devez faire. C'est la décision de prendre vos pas avec confiance que l'Amour sera la pour vous supporter. C'est la décision de croire dans une vraie abondance, sachant que ceci fait partie de votre vraie nature.

Mais pour certain d'entre vous, ceci veut dire de prendre la décision de commencer à incorporer votre travail de guérison pendant que vous continuez à travailler dans votre emploi quotidien. Pour d'autre, ceci veut dire que vous devez faire un demi-tour dans votre vie, et vous devez commencer une carrière entièrement différente. Il n'y a pas de formule magique. La formule magique est dans votre cœur. Ce que je vous demande est à propos votre relation avec la vie, et avec Moi.

Ce que je vous demande est que vous vous questionnez à chaque moment concernant chaque pas que vous prenez : comment est ce que ce choix paraîtra dans l'énergie du Nouveau Monde ? Par après, choisir vos actions appropriées. Faire le choix de prendre vos actions appropriées, n'importe comment vous sentez. Ces derniers mots je vous demande de souligner (de prendre note bien attentivement), n'importe comment vous vous sentez. Les choses qui viennent du vieux monde, et les vieilles croyances de votre cœur, peuvent vous faire ressentir plein de choses qui viennent d'autrefois (du vieux monde).

Vous sentirez possiblement seul, isolé, terrifié, exclue, et comme si vous allez « tomber hors de la planète ». Possiblement, Vous sentiriez certain que vous alliez mourir de faim dans les rues si vous preniez des pas dans une nouvelle direction. Toutes ces choses sont rien que des manipulations de l'ego. Ce sont les façons que votre ego vous a contrôlé – en utilisant vos pensées pour créer des émotions basées sur la division, basé sur la séparation et de croyances d'autrefois. Mes bien-aimés, c'est ceci qui doit maintenant changer.

Ce n'est pas une question de l'expression extérieure, mais plutôt vos décisions interne et votre relation avec la vie – votre relation avec la vie, et votre relation avec Moi. Tandis que plusieurs d'entre vous peuvent grimper en flèche dans les domaines de Lumière pure et vos cœurs vivent dans l'esprit, vous continuez aussi d'accepter les vieilles croyances du cœur basées d'un monde de séparation. La plupart de ceux-ci ne sont pas en pleine conscience. Une certaine quantité de ceux=ci est choisit automatiquement sans penser, et même sans être reconnues.

Quel que soit le niveau de votre conscience, si vous choisissez de faire la décision, clairement et consciemment et à chaque instant de votre vie, de baser chaque mouvement sur ce que vous saviez est la vérité de Dieu et la raison que vous sachiez que vous êtes ici à faire sur cette planète – alors je vous promets, vous avez fait le demi=tour que je vous ai demandé.

Mes très chers, mes cœurs précieux, chacun d'entre vous aie entre vous une Lumière radieux qui envoie Mon message, ce qui montre qui vous êtes, votre place dans le schéma de Mon cœur, et ce que vous êtes nés dans ce monde à accomplir pour Moi. C'est à ceci que je veux que vous accordiez vos récepteurs, et à l'honorer avec tous ce qui vous êtes. Faire la décision de vivre basé sur ceci, sachant que la ligne de démarcation a été traversée et le vieux monde doit s'en aller.

Faire vos décisions consciemment, à chaque jour, à chaque heure, et même à chaque instant, même si votre ego cri et fait des coups de pied d'angoisses, car, comme J'ai mentionné au début de ce message, vous serez soulevés sans effort dans la Lumière car l'appel du Lumière se fait magnifié exponentiellement, de jour à jour. Donc tous efforts que vous faites sera multipliés milles fois. Vous serez soulevés par Mes mains d'Amour, même s'il apparaît invisible parfois, dans le grand soulèvement thermique de Dieu.

Donc vous allez grimper en flèche dans les domaines d'unité et vous allez amener cette unité sur terre. Mais pour faire ceci, Vous devez honorer Mon appel à vous qui vient maintenant, à chaque heure, qui dit « Faire un demi-tour du vieux monde rapidement. Faire un demi-tour, mes bien-aimés, avec votre cœur, avec conscience, et se fier des symboles dans le monde à venir. »

Plutôt que demander des questions de ce que vous devez faire, au lieu, reconnaître que le niveau de ce que vous faites est le résultat, et pas la cause. Donc vos choix n'ont pas besoin d'être faits sur le niveau de vos actions, ou quoi que ce soit dans le domaine physique en ce moment. Ils doivent être fait au niveau du cœur avec la puissance de Dieu à votre côté, qui appèlent avec confiance qui vous êtes réellement, qui reconnairent votre « Flamme Jumelle » avec toi, et qui réclament le pouvoir de la vie qui vous appartiennes pour amener dans ce monde, consciemment, vous aidant à exprimer la vérité du cœur de Dieu ici sur la terre.

De toutes les façons possibles que vous pouvez accomplir ceci, amener cette énergie prolifiquement, en abondance, énergiquement et dédier, de n'importe quel façon qu'elle peut venir à travers de vous, comme un mouvement de Mon amour qui s'exprime comme toi, et qui amène la vérité de l'unité d'Amour dans ce monde.

Pour certain d'entre vous, ça va vouloir dire plus de temps de prières. Ça va vouloir dire que vous vous ameniez vers Moi en silence. Pour d'autres, ça va vouloir dire que vous écriviez des poésies de l'esprit, et que vous ameniez sur terre la vérité que vous vous souveniez vivre en harmonie avec toutes les êtres vivants, et de quelles façons que cela apparaissent.

Aussitôt que les décisions de votre cœur et votre conscience sont atteintes et tenues, tenues consciemment, tenues continuellement, alors à un moment précis, cet énergie déborde dans le monde et le monde sera magnétisé en alignement avec votre choix.

Donc créer de votre cœur le souvenir de véritable Amour et d'unification, d'inclusivité, et d'appartenance si profondément que vous êtes soulevé, exalté, reconnu pour la beauté unique que vous êtes. Cependant, vous êtes aussi complètement ouvert à tous autres êtres vivants, que tous autres êtres vivants peuvent êtres honorés par vous, et honorés en retour.

La sensation d'appartenance à l'entier suprême, au schéma d'Amour qui se déroule est tellement grande qu'il définit votre Moment Présent vivant éternellement. De toutes les façons que les croyances de séparation vous ont retenues – celles-ci sont les choses que vous devez détourner et choisir au lieu la vérité d'Amour et le retenir. Prendre un pas vers ce choix avec foi. Même si vous ne le voyez pas n'importe où en avant de toi, croyez qu'il est là et que Mes mains sont là en attente pour vous soutenir.

Mais je ne vous demande pas nécessairement à cet instant de faire des décisions de prendre actions au niveau physique, car si vous faites ces décisions sans que votre cœur soit aligné, ils vont échouer. C'est votre cœur qui doit s'embarquer premièrement, et c'est votre détermination profonde qui doit retenir la vérité, retenir ce choix de l'énergie vivante du Nouveau Monde, n'importe ce que vos pensées de ton ego vous montres.

Je veux répéter ce que je viens de dire. Garder votre choix de cette énergie du Nouveau Monde, n'importe ce que votre ego vous montre, car si vous acceptez les images fragmentées d'un monde de division de ton ego, et de le permettre de ramener le passé, alors vous faites rien que créer le motion de dualité qui se tourne en rond et rien ne change.

Donc, pour vous tous – chacun d'entre vous avez arrivé dans ce monde pour arrêter un courant d'obscurité, de mettre fin à un fil de dualité et de le retourner à un état de Lumière et de plénitude. Ceci vous devez maintenant choisir sans faute. Pour certain d'entre vous, votre ego pourra possiblement choisir de se défendre. Et croyez-Moi, Je sais que cela peut vous agiter jusqu'à ce que vos dents claques et que vous vous sentiez comme vous avez été lancé dans les feux d'Enfers.

Mais si vous vous teniez fermement et vous étendez votre main vers Moi, vous allez toujours Me trouvez là, en attente, prête à vous soulever et à vous libérer de la force de gravité, la gravité du monde de l'ego, et vous donnez la liberté d'envoler librement dans la Lumière pendant que vous vivez sur Terre. Cela est votre travail d'Amour et c'est la vérité. La vérité est la vérité, et cette vérité est l'unité de l'Amour, que rien peut le divisé ou vous séparez de cet Amour. Quand vous choisissez ceci, alors tous les éléments de preuve viennent pour vous soutenir.

Mais premièrement vous devez faire ce choix, quel que soit vos sentiments, quel que soit la façon qu'il ressemble. Lorsque vous aurez fait ce choix à plusieurs reprises dans toutes les situations qui se présentent, par la suite des portes s'ouvriront. De nouvelles entreprises apparaîtront et les situations d'autrefois vont tomber sans effort. Mais vous devez commencer le mouvement et réclamer la vérité. Vous devez placer vos deux pieds sur cette piste en tout moment en allant profondément en dedans de vous, M'appelant et Me demandant de ressentir l'énergie du nouveau monde dans cette situation et de le choisir de tout cœur.

Il est maintenant le temps de déposer le monde. Il est maintenant le temps dont Jésus mentionnait, le temps quand le Christ reviendrait et chaque personne sera appelé d'arrêter ce qu'il faisait et de suivre le Christ – de suivre le Christ qui est vivant en nous et de laisser tomber les vieux perceptions du monde, les vieux émotions du monde et les vieux façons de faire. Premièrement, dans le cœur et la conscience, et par après, dans les symboles de la vie sur Terre.

Je vous demande, bien-aimés, de mettre au point l'intérieur de votre cœur et vous sentirez l'appel. Vous sentirez le son de la trompette qui annonce l'entrée de cet Âge d'Amour et qui dit : « Le Christ est ici. Venez, suivre le Christ qui est en vous. Venez, et soyez le cœur de Dieu maintenant, et vivre cette vérité en tous moments, dès maintenant. »

Tourner vers Moi pour connaître votre direction, bien-aimés, et vous saurez les pas exactes pour vous. Pour certains d'entre vous, le bon pas sera de faire des changements dans votre monde extérieur car ceci vous mètreras face-à-face avec ton ego et vous aideras à choisir Amour, union, et la vérité de Dieu que Je Suis en vous Maintenant. Et encore, Maintenant... à tous instants.

Je vous encourage de mettre en œuvre, quelconque la façon, l'expression de ce que vous connaissez dans votre cœur est meilleure pour ce monde – qu'elle pourrait possiblement entrer dans la conscience du monde, ce modèle imbriqué de réalité qui crée cette expérience partagée. N'importe ce que vous pouvez faire pour insérer cette nouvelle conscience dans la conscience collective d'humanité est important. Mais le plus important est le choix de votre cœur – faire le choix pour l'énergie du Nouveau Monde et marcher en avant, agissant comme le Christ, n'importe ce que vous ressentez. Pas seulement parfois quand vous faites tous les bons choix, mais en tous moments.

Retourner, bien-aimés, vers Moi. Se détourner de toutes les émotions qui font parties de se monde de dualité et choisir encore et encore d'être libre, en Me sollicitant, et Je vais fournir pour vous la façon d'accomplir ceci. Je vais vous soulevez, qui transformera les sensations de l'ancien monde, qui transformera les peurs et les vieux croyances du cœur. Je serai ici, amenant la vérité du Vrai Amour pour vous, bien-aimés, pour amener dans le monde.

Vous êtes ma vie ici, et Je suis prêt pour M'exprimer complètement à travers de vous. Je suis prêt à vivre dans un monde de beauté où chaque électron dansant s'éclate d'Amour et chaque bouffée d'air est si remplit de « prana » (prana = énergie) qu'il émet la Lumière et scintille. Il passe à travers votre corps entier fait de Lumière, qui fait scintiller tous les molécules de façon de se souvenir parfaitement de la danse d'Amour qui est votre corps, l'expression d'une partie magnifique de mon Cœur, qui amène votre partie de la vérité d'Amour comme un trésor, que tous les êtres vivants peuvent apprécier. Par après, tous les êtres vivants apprécient le trésor que vous êtes, et tous les yeux défléchirent vers le cœur et voient avec l'œil de vision d'Amour, et ressentent le langage de vibrations qui communique à travers ton existence complète.

Si vous sentez l'appel que Je vous envoie pour accomplir un objet d'Amour, choisissez de l'accomplir maintenant dans votre cœur et conscience, et voyez s'il y a un braise qui brûle qui vous invites de prendre des pas en avance dans le monde pour créer un feu comme signe pour le Nouveau Monde – que cet feu peut passer de cœur à cœur jusqu'à tous les cœurs brûlent d'Amour. Ce feu exceptionnel qui est mentionné dans le Livre de Révélation du Bible peut alors balayer la Terre entière.

Les feux de purification brûlent déjà fortement. Maintenant, mes bien-aimés, il est maintenant le temps pour les feux d'Amour. Ces grands feux passionnants et hurlants d'extase sont en attente d'être nés sur Terre à travers de vous, qu'il pourrait avoir tellement de Lumière pour nous aider à voir – une Lumière flamboyante de vos cœurs brûlants qui brûlent avec l'Amour passionnante et dévoué, que chaque vie trouve sa vérité révélé.

Si vous choisissez cette énergie du Nouveau Monde et vous le prenez sérieusement, chaque être vivant sur Terre viendra vous assister de toutes façons innombrables, avec toutes les énergies présentes et qui sont en attentes de danser. Les Esprits de la Nature, les éléments, les ancêtres, l'esprit profond et émouvant du monde lui-même, l'ascension passionnante de la Terre lorsqu'elle se costume de couleurs d'arc-en-ciel de Lumière majestueuse et se met en attente que toutes ses molécules montent avec elle. Toutes ces molécules qui sont l'humanité elle-même et sa relation à Moi.

Tout est si intimement lié ensemble, et vos cœurs font partie du centre de tout. Donc vous êtes absolument nécessaire au plan et sa réalisation. Sachez seulement que les choses sur Terre accélères maintenant – ils accélères jusqu'à ce que chaque journée sera plus puissante exponentiellement, plus remplie de Lumière et d'énergie que la journée d'avant. Ceux qui sont en alignement avec les feux d'Amour qui surgissent trouveront simplement leur cœur extatique explosent de joie.

Mais ceux qui ont des obstructions et résistent à l'Amour vivant, et qui résistent accomplir leur fonction pour laquelle ils sont nés, trouveront possiblement que les feux sont les feux de l'énergie qui sont requis pour brûler leurs blocages. Je veux que vous souvenez du pouvoir de faire des choix, le pouvoir dont vous êtes, le cœur de Dieu que Je Suis, le pouvoir du grande conscience focalisée que vous êtes, qui est le point focalisé de Mon énergie sur Terre.

Donc, Je n'ai pas une réponse pour vous tous sur ce que signifie cet appel dans votre vie, sauf qu'il s'agit de l'appel de choix – de choisir l'énergie du Nouveau Monde, de Me choisir, de choisir l'union de l'Amour et le pouvoir et l'objectif de votre cœur à Flamme Jumelle, Maintenant, complètement dédié, avec tout votre pouvoir, de façon complètement majestueuse et de toute grâce.

Il sera fait sur Terre comme dans l'Amour Véritable, sans effort.

 

sidebar-stars-long-5






sidebar-stars-long-4






sidebar-stars-long-8
line

line
sidebar-sign-up
line
donate